Livraison gratuite en France métropolitaine

Votre panier est vide.

LIVRAISON

Votre commande est livrée par transporteur sous 48 à 72 heures. Un numéro de suivi vous sera envoyé dès l’expédition de votre commande afin de pouvoir suivre son avancement.

RETOURS

Politique de retours

Vous pouvez nous retourner un article sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Les frais de retour sont à la charge du client. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser un article retourné après ce délai.

Pour obtenir un remboursement, l’article retourné ne doit pas avoir été utilisé. Il doit être dans son emballage d’origine.


Retourner un produit défectueux

Dès la réception de votre commande, vous pouvez demander un examen de l'article en raison d’un défaut. Cette requête doit être formulée dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Avant de retourner votre article, veuillez nous contacter à contact@klineos.fr en spécifiant votre numéro de commande et l’adresse e-mail avec laquelle la commande a été passée, ainsi que la raison du retour. Nous répondrons ensuite à votre e-mail avec l’adresse où renvoyer le produit. Dans le cadre d’un retour de produits, les clients sont tenus de prendre en charge les frais de retour.

Une fois que nous avons reçu l’article et que nous l’avons inspecté, nous effectuerons la réparation et vous renverrons le produit réparé à nos frais.

Livraison gratuite

Votre commande est livrée chez vous en 48 à 72h avec numéro de suivi.

Paiement sécurisé

Nos prestataires de paiement sont ceux des plus grands sites marchands.

Retours possibles

Les retours sont possibles pendant 14 jours après réception de la commande.

Service client réactif

Notre équipe de support client répond à vos questions sous 24 heures.